Mise
en
marché

Dans le but d’améliorer la visibilité de votre propriété, il y a différents outils disponibles qui seront utilisés pour sa mise en marché. Ceux-ci peuvent être changés pour un maximum d’efficacité :

Site Internet de Christian Bergeron ( www.equipebergeron.com )

Ce site permet autant aux acheteurs qu’aux vendeurs d’avoir accès à toutes les informations pertinentes à l’immobilier. Les propriétés qui y sont affichées sont mises en valeur par des photos d’une netteté et d’une qualité supérieure à ce que l’on retrouve ailleurs.

Site Internet de RE/MAX (www.remax-quebec.com)

Le site Internet le plus visité en matière d’immobilier au Québec. Il y a aussi des visites virtuelles intérieures et extérieures offertes sur ce site.

Site Internet Chambre immobilière de Québec (www.sia.ca)

Ce site regroupe toutes les chambres immobilières du Canada.

Service inter-agences

De 1500 à 1700 courtiers immobiliers, membres de la Chambre immobilière de Québec, utilisent ce service grâce au locigiel S.A.M.

Maisons ouvertes

Possibilité de maisons ouvertes le dimanche avec autorisation des clients. Publication d’une annonce dans le journal Le Soleil du samedi précédent. Annonce de la visite libre sur le site Re/max.

Revue mensuelle RE/MAX

Revue couleur gratuite, 10 parutions par année. Un minimum de 35 000 exemplaires et 450 points de chute à travers la grande région de Québec.

Le journal L’Appel

Hebdomadaire de 51 426 exemplaires distribués dans les secteurs de St-Augustin, L’Ancienne-Lorette, Sillery, Ste-Foy, Cap-Rouge, Val-Bélair. Bandeau en couleur sur la façade du journal de façon régulière.

Le journal de L’Ancienne-Lorette

Mensuel distribué dans L’Ancienne-Lorette à tous les résidents, avec bulletin d’information de la municipalité. Demi-page couleur au dos du journal.

Journal Le Soleil

Ce journal a une réputation enviable et une bonne crédibilité. Il est distribué à environ 11 600 exemplaires le samedi. Je place une publicité couleur au dos du CAHIER MAISON aux deux semaines.

*Je suis continuellement en contact avec plusieurs acheteurs pour qui j’effectue une recherche active de propriétés qui correspondent à leurs besoins.